top of page

Le monde de Lia, blog sur la vie d'une jeune femme pleine d'énergie et d'envie.

Voyage, cuisine, mode mais aussi réflexion sur la vie. 

Rechercher
  • Photo du rédacteurLia

Vive l’Eté


Le 21 juin, le jour ou on peut dire qu’on est en été. J’adore cette saison, car cela veut dire une chaleur un peu plus agréable surtout pour moi qui vit en Bretagne.

Mais aussi cela veut dire les journées plus longues, les moments où on va à la plage, mais aussi qu’on sort plus souvent.

J’aime l’été aussi pour tous les produits de saison qui vont avec, on oublie souvent que les tomates, abricot, pêche, etc… c’est quand même meilleur en été avec des fruits bien mûris grâce au soleil.

L’été, c’est le moment aussi de sortir les robes et mettre moins de maquillage, faire de longue balade et prendre son temps.

En général, je fais quand même attention à ma peau et ne sort pas tout les jours, surtout qu’en général, je travaille l’été !

J’apprécie aussi de voir des gens heureux, souvent beaucoup de personne prenne des vacances à ses périodes, car ce sont les vacances scolaires donc les gens sont heureux de prendre du temps pour eux et leur famille.

C’est le moment aussi pour prendre soin de soi, faire un peu plus de sport à l’extérieur ou juste plus bouger, manger des produits locaux et frais avec beaucoup de fruit et légume.

Prendre le temps pour ce faire des soins de la peau et juste se sentir mieux pour quand arrive l'automne et la rentrée, on soit prêt à affronter tous les nouveaux challenges que la vie nous apporte.

Moi, cet été, je vais profiter tout en continuant à m’améliorer de jour en jour.


Et vous, l’été vous faites quoi ?


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page