top of page

Le monde de Lia, blog sur la vie d'une jeune femme pleine d'énergie et d'envie.

Voyage, cuisine, mode mais aussi réflexion sur la vie. 

Rechercher
  • Photo du rédacteurLia

Voyager


Voyager, parcourir le monde, beaucoup de monde en rêve, mais il y a peu d’élus.

Quand on est jeune, on a le temps, mais pas assez d’argent et quand on est plus âgé avec un travail, on a plus d’argent, mais plus vraiment le temps.

Moi, je n’ai ni l’argent, ni le temps en ce moment pour voyager, mais pour autant je découvre plein de nouveau lieu.



Pointe de Corsen en Bretagne

Comment cela ce fait ? Simplement en allant dans les endroits près de chez moi. Une à deux heures suffit pour découvrir de nouvelle ville, des belles balades et changer d’air.

J’habite en Bretagne et j’ai de la chance d’avoir la mer, mais aussi les forêts pour me balader, voyager, découvrir.






Kew Garden à Londres


Je vous incite donc à voyager que ce soit loin dans un pays étranger ou près de chez vous, il faut juste découvrir et se laisser emporter.

Et vous, vous aimez, vous baladez près et/ou voyager loin ?







42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page